mercredi 23 avril 2014

Bref, la journée a mal débuté

Prélude à une journée de merde:
- Faire sa séance de sport quotidienne en courant après le bus, et perdre dans le process et ses boucles d'oreilles et ses poumons.
- Rencontrer un voisin serviable ( merci pour son aide spontanée :-))qui vous propose à la place de vous emmener à la gare
- Être de fait trop en avance pour son train mais trop juste pour celui qui s'en va pile sous nos yeux..et prise d'une envie

d'aventures, prendre l'initiative de changer son itinéraire
- Réaliser à la descente du train que boucles d'oreilles et souffle ne sont pas les seules choses perdues en chemin... mais où diable est donc passée la couture de mon entrejambe qui s'offre donc si hardiment aux regards "compatissants"?
Note pour plus tard: se rappeler une bonne fois pour toute que course et pantalon un peu large ne font pas bon ménage!
- S'engouffrer,
prise de panique hors des sentiers battus (rappelez vous j'ai changé d'itinéraire, je ne sais donc pas où sont les bons spots pour se vêtir vite et bien sans se ruiner) et tenter sa chance dans ce petit magasin de gare
- Réaliser après maints essais que les seules tenues potables tant au niveau rapport qualité/prix, que rendu sur soi, sont bien trop courtes pour aller travailler!... Les vendeurs devraient me remercier d'ailleurs, ils ont vendu deux de mes essayages aux clientes présentes en mal d'inspiration ..hip hip hourra pour le mannequin en herbe, krkrkkr, vous verrez en dessous une des robes qui a eu son succés :-)
- Se rendre à l'évidence: je n'ai pas d'autre choix que d'acheter promptement- que le temps passe vite - cette robe mi longue, en polyester - prions que le bureau ne soit pas une fournaise - qui admettons le tout de même, met mes formes en valeur, même si elle a le mauvais goût, de révéler plus de peau - comprenez l'euphémime -  que je ne le souhaiterais, et ce au moindre mouvement de jambes précipité! ----Diable pourquoi n'étais tu pas là Mango de mon cœur?!!!@€?! grrrrrrrr

- Comprendre qu'une fois de plus le challenge 1 mois sans achat est foiré...j'y arriverai! Je le dis, j'y arriverai!!!!
- Foncer au boulot dans des transports qui se traînent et se traînent et se trainent, et se .....trainent!
- Arriver finalement right on time pour sa première conf. Call de la journée, que l'on improvisera faute d'avoir pu la préparer comme l'accoutumée!!!!

- Réaliser que l'horoscope promet une journée radieuse
- Ne pas faire mentir l'horoscope et SE promettre une journée radieuse..pensée positive, est ce que çà marche.. on verra bien, il parait que le bonheur est aussi et surtout dans la tête!

Bon! Vous je ne sais pas mais ma journée s'annonce sportive!!
feeling determined.


Epilogue:

- Se révéler brillante toute la journée, en toute modestie..ou pas..ben quoi, j'ai bien bossé today...et j'ai survécu à toutes les merdes survenues au boulot..faites de la production qu'ils disent.. mais Victoryyyyyy!!!
- Recevoir les compliments des collégues sur sa tenue improvisée, décidément l'improvisation est un atout pour moi
- Les faire s'écrouler de rire avec le récit de ma matinée
- Pouvoir s'échapper du boulot avant 19h, quel pied!!!!!!
- Rentrer chez soi, et confirmer que l'achat impromptu et superflu de cette autre petite robe noire dans la foulée fut une bonne idée. oui oui je le confesse, ce n'est pas une mais deux robes que j'ai achetées.....pas ma faute, je ne sais résister aux petits noeuds :-)

Ci dessous un petit aperçu :-D

la taille est bien marquée, l'effet jupe patineuse permet de se sentir parfaitement à l'aise, sans crainte de voir la robe se retrouver sous les fesses. Pour peu que vous soyez une beauté callipyge, vous connaissez bien le problème ;-)
 



Finalement, je me dois de concéder et conclure Pas si nase que çà cette journée!! 
Tout est bien qui finit bien! That's the story of my life!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant