lundi 9 juin 2014

MONDAY GAME - YGNB of the week

 
source: spokeo.com

 Hello ladies!
Je vais fanfaronner, mais une fois n'est pas coutume, ce lundi fut pour moi des plus doux et des plus agréables: ensoleillé, chômé, reposant, un homme fort pour monter ma nouvelle table de salle à manger et mes chaises, un bon repas, aaaaaaaaaah que demande le peuple , krkrr

ceci dit toute à mon plaisir de savourer les derniers instants de ce lundi je ne vous oublie pas, pour ma part après mon week end chargé, j'ai fait le plein de bonnes ondes, et bonne énergie pour affronter le reste de la semaine, alors toute à ma bonne humeur, je vous emmène du côté de l'atlantique pour (re)découvrir une de ces jolies frimousses que nous aimons tant voir dans les films/séries 

Ancien, mannequin, et maintenant acteur, ce métisse ghanéen/allemand quitte l'Allemagne pour faire carrière aux US.
Vous l'aurez aperçu notamment dans la série/film Soul food, pour celles qui ne connaissent pas, vous pourrez voir quelques vidéos de la série ==> ICI


Boris Kodjoe - 4th Annual BET Honors - Arrivals

source: stevencee.com

source: picndquotes.com

 
Boris Kodjoe - Premiere Of Screen Gems' "Resident Evil: Retribution" - Red Carpet
source: zimbio.com


source:stevencee.com



La semaine passée, si vous n'avez pas trouvé qui était notre charmant jeune homme, il s'agissait de l'acteur Ghanéen  Chris Attoh, que j'ai eu le plaisir de croiser à la Nollywood week, on en parlera plus tard dans un prochain article :-)


Bonne semaine et see you next week!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant