dimanche 29 juin 2014

OOTD - Bright day


Hello, feel like today gonna be a bright day, feel like today gonna be a bright bright day! :-)
Avec mes quelques tenues déjà postées, vous avez pu remarquer que j'adore les looks gais, colorés, des couleurs fortes, et c'est d'autant plus vrai lorsque les journées sont ensolleillées.
Aujourd’hui ne déroge pas à la règle, couleur, couleur, couleur , hihihi

  
Session "faisons les belles sur le photocall", lol. Miss Tania et moi avons participé à la soirée de lancement du festival Black Movies Summer, et vu le film Half of a Yellow sun! Très joli film, et soirée fort sympathique. Je vous mets le trailer ci en dessous. Malheureusement il semble que le film n'ait toujours pas trouvé de distributeur en France. J'en parlerai dans un prochain article.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant