mardi 22 juillet 2014

MONDAY GAME - YGNB of the week

source: google images


 Hello ladies,
Ne m'en voulez pas pour la publication tardive du monday game, mais je suis déja presque en vacances, du coup je chill, je chill , je chill à n'en plus finir... :-)

Mais j'ai tout de même pensé à vous, d'autant plus que la semaine dernière le lundi férié m'a fait loupé le monday game. Bon pour ma décharge, j'ai pensé sans doute à raison que ce férie justement était suffisant pour vous donner le sourire qu'il faut et oublier que la semaine ouvrée est faite de 4 autres jours ;-)

Avant de rentrer dans le vif du sujet pour cette semaine, rappelons tout de même le nom de ce bel éphébe qui a ensolleillé notre lundi il ya quinze jours,cet acteur, producteur,modèle, danseur, ex joueur de foot américain, que vous avez peut être déjà vu dans des films tels que The best man, Stomp the yard, I can do bad all by myself, et récemment sur TF1 dns Hostages, se nomme Brian J. White.

Allez, il est temps que je vous présente le sujet de notre monday game de cette semaine :-) 
Comme à l'accoutumée, c'est  un jeune homme aux talents multiples acteur, modèle et musicien, qui se déclare volontiers prêt à apprendre à cuisiner ;-)
la semaine prochaine, je vous donnerai le lien de sa page facebook , si il ya des amatrice, krkrkr!

Photo Credit: James C. Lewis for Noire3000 | N3K Studios


Photo Credit: James C. Lewis for Noire3000 | N3K Studios


source: google images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant