lundi 5 mai 2014

MONDAY GAME - YGNB of the week




Mesdames, bonjour!!!!
Notre aperçu de ce lundi nous conduit au pays de l'Hollywood de l'Afrique, la bien nommée Nollywood! Je vous laisse découvrir nos charmants voisins nigérians et ghanéens! Bon lundi et bon courage pour affronter cette nouvelle semaine!

Classe, allure, élégance définissent assez bien ce jeune homme je trouve :-)






Désolée de vous avoir fait bon lundi dernier, mais long week end oblige, j'étais entrain de profiter loin de Paris, farniente et bonne chére au menu , mais je vous assure avoir eu une pensée pour vous du fin fond de mon lit ;-)

La semaine du 22, si vous n'avez pas trouvé qui était notre charmant jeune homme, il s'agissait de Van Vicker, acteur ghanéen, vu notamment dans les films Paparazzi, Eye in the Dark, Unstoppable

Bonne semaine et see you next week!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant