jeudi 10 juillet 2014

OOTD - Etretat style


Le week end dernier, je suis allée faire un tour du côté de la Normandie, si ce n'est le temps maussade du samedi, pluie et bruine s’étant données rendez vous pour assurer l'hydratation continue de nos peaux n'est ce pas, le week end fut des plus agréables! Il est toujours bon de sortir de son quotidien d'une part, et d'autre part, la Normandie a de vrais trésors à offrir aux regards des touristes qui se pressent sur ses bords de mer, ses ports de pêches, ses crêperies ( pourtant ce n'est pas encore la Bretagne ;-)), ses restaurants de fruits de mer.
Vendredi, Samedi et Dimanche j’étais donc en vadrouille, direction Etretat, Honfleur puis Deauville pour finir en beauté, avec de plus le soleil au rendez vous le dimanche :-)

Commençons par le petit tour à Etretat.
séance maquillage, ou le plaisir de traîner dans cette salle de bain immense :-)





Mes petons se racontent des histoires prêts à engloutir des kilométres de marche, de plage, mais qu'importe, sous le charme de ces escarpins verts, c'est une chanson d'amour qu'ils déclament,héhéhé



Parlant d'amour, cette pochette/bandouliére à l'esprit peace and love, et aux couleurs enjouées est une trouvaille de ma BFF comme disent les djeunes, et elle a eu du flair, je l'admets, comme dit la pochette "we love" and i definitely love it!




Rien de tel pour rendre une fille heureuse... 




Rien de mieux que des baskets pour crapahuter a travers monts et vallées, enfin falaises et plages :-)
Et quand on tombe sur des baskets compensées, légères, sobres, et confortables, vous je ne sais pas mais moi je n'y résiste pas.




Le temps n'était pas des plus ensoleillés, mais j'ai habillé mon corps et mon cœur de soleil pour plus de gaité dans la journée..
Cette blouse trouvée quelques jours plutôt chez H&M m'a totalement ravie, j'aime beaucoup la force de ce jaune, j'avais prévenu, jaune, vert, bleu seront mes couleurs de l'été, qu'il pleuve, neige ou vente!


Pour dîner en ville, une petite robe en jersey, çà fonctionne toujours :-). Et cette derniére je l'ai déjà dit, ne me quittera pas de l'été, c'est ma tenue tout terrain, un peu habillée ou décontractée, 1 robe, mille versions de la porter :-)

Allez, juste parce que j'ai adoré cette salle de bain, une dernière image ;-)
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant