jeudi 10 juillet 2014

OOTD - Working Cowgirl

Aujourd'hui c'etait pluie presque comme vache qui pisse, alors pour être raccord avec le temps, j'ai sorti ma tenue en peau de vache, krkr, je reprends la phrase de mes collègues qui appellent toutes mes pièces en imprimés léopard ou tout autre animal, peau de vache.. du coup pour aujourd’hui je leur ai vraiment mis de la peau de vache... Aaah vous ne savez pas ce que c'est que d'être dans un bureau entièrement masculin, je suis obligée de leur apprendre à reconnaitre des Jimmy Choo d'une Louboutin, à apprécier ne plus porter des chemisettes façon Jean Claude Convenant, lol..j'adore mes collègues, ils sont supers!



J'ai chiné cette ravissante jupe en cuir, longueur midi au marché aux puces de clignancourt, en l'état quasi neuf, texture du cuir magnifique! Je me sens si femme dans cette tenue!
Avec l'été et mon goût tout récent et dévrant pour les chaussures plates, je me la joue à l'americaine, chaussures pour affronter les transports interminables parisiens, et talons de 10 cm pour arpenter le bureau et faire ma working girl ;-)
Je porte donc ici deux de mes coups de coeur de ces derniers mois, ma petite grande jupe, associée à ces petits mocassins de cuir vernis de chez ZARA, achetés il ya quelques mois déjà, un achat dont je ne me lasse pas. Je regrette de ne pas avoir pris les bleues dans la foulée, sniiif


Top en coton avec motif en dentelle sur les épaules /H&M, Jupe en cuir taille haute, avec poches fusil, mocassins en cuir verni/ZARA, accessoires H&M et Parfois  




 Aaah mes escarpins façon spartiates, multibrides, j'adore l'esprit rock de ces chaussures, chinées en temps de soldes chez ZARA, oui ok, j'aime beaucoup les produits ZARA, mais qui ne les aime pas en fin de compte? krkrkr... Jeans, robe, jupe, elles habillent tout, et apportent cette touche particulière pour réveiller une tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant