lundi 7 juillet 2014

MONDAY GAME - YGNB of the week

 


 Hello ladies,
Ne m'en voulez pas pour la publication tardive du monday game, pardon, je suis rentrée trés tard de mon week end normand, et je vous avouerai ne pas avoir eu le temps de me pencher sur le monday game avant cet instant.

Mais j'ai tout de même pensé à vous, à nous.
En effet, jeudi soir, préparant mon sac pour le week end, je me suis attardée devant la télé. TF1 tournant, sans vraiment que j'y prête attention, et là entre deux hésitations quant au choix du maillot de bain qui aurait le privilège de faire le voyage avec moi, je lève la tête vers mon écran....racé, allure altiére, en tenue d'officier, le regard noir, profond et acéré, les cheveux parfaitement rasés, apparaît sur mon écran, celui qui mérite son entrée dans le monday game.

La semaine passée, je doute que vous ne l'ayez pas reconnu, mais évidemment toujours pour respecter la régle du jeu, je confirme que notre YGNB de la semaine était le charmant Shemar Moore, une des co-stars des feux de l'amour, Esprits criminels etc...

Cette semaine, cet acteur, producteur,modèle, danseur, ex joueur de foot américain, que vous avez peut être déjà vu dans des films tels que The best man, Stomp the yard, I can do bad all by myself, alos vous aurez déjà aperçu ce minois!
Je vous présente le sujet de notre monday game de cette semaine :-) 






source: worldofblackheroes.com


source: urblife.com

source: worldofblackheroes.com

source: worldofblackheroes.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant