lundi 30 juin 2014

MONDAY GAME - YGNB of the week

Je ne vois plus les jours de la semaine défiler, mais le weekend lui passe encore plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire.
Ma résolution 2014 étant de ne plus voir le verre à moitié vide mais plutôt à moitié plein :-), je me réjouis du weekend qui passe vite car ainsi plus vite arrive le MONDAY GAAAAAAAAAAAME!

source:eurweb.com
Bon ok, j’exagère un peu dans l'optimisme mais tant qu'à subir le retour du lundi, héhéhé, eh bien faisons le dans la bonne humeur.

L'élu de cette semaine fait naître en bon nombre de femmes les feux de l'amour,provoquant ainsi de tumultueuses pensées qui passeraient pour criminelles dans certains états prudes de son cher pays qu'est l'Amérique ;-) Ai je vraiment besoin de dire son nom? Non, je suis sure que non.


Shemar Moore - Shemar Moore at the Beach
source: zimbio.com


source: starpulse.com



source:angeldu12100.centerblog.net


Shemar Moore - Arrivals at the 65th Annual Primetime Emmy Awards — Part 5
source: zimbio.com

La semaine passée, si vous n'avez pas trouvé qui était notre charmant jeune homme, il s'agissait des participants au concours du plus bel homme du monde. Le Danois, Nicklas Pedersen a remporté le titre, devant le Nigérian Emmanuel Ifeanyi Kubese.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant