samedi 29 mars 2014

Shopping alert - Now or never

Jupe tube


Vu le 28 mars

Chez Zara Rue de Rennes:
 J'aime beaucoup cet espace Zara de la rue de Rennes. Pour celles qui ne le connaissent pas, il est très grand, hyper spacieux, les rayons sont clairs, il est agréable d'y circuler, et surtout loin de la cacophonie de celui des Halles, la Défense ou Opéra.


Déambulant donc dans les rayons, je me retrouve au 2eme étage, et là coté cabine, je tombe sur un corner avec les derniers prix de produits soldés, par curiosité - TOUJOURS être curieuse en magasin - je jette un coup d’œil, et là parmi les "merdes" abimées, je déniche à prix imbattable, moins de 8 euros, une petite jupe tube, perfect sur  mes courbes généreuses... en bonne africaine j'ai un vrai capital fesses :-D
 J'ai bien tenté de vous faire une photo, mais je n'ai pas obtenu de résultat probant, il faudra que je la porte pour que vous en voyiez le résultat, alors cherchant sur le net, j'ai trouvé une jupe similaire portée par Beyonce, les longueurs sont les mêmes, quant au motif, il ressemble plus à la jupe ci en dessous, en bleu et rose pâle.


 Je vous rassure le motif horizontal ne fait pas mes fesses plus grosses qu'elles ne le sont! J'ai complètement craqué sur cette jupe.  Si elle vous intéresse courez y vite, il en restait encore 2/3 exemplaires, elle taille bien, si vous faites du 38/40 je vous conseille la taille M.


Chez H&M Rue de Rennes:
Valable dans tous les H&M, prix réduits - 50% sur une grande sélection d'articles, pulls, manteaux oversizes, sous-vêtements etc..
Attention c'est valable jusqu'au 1 er avril..et ce n'est pas une blague :-)


2 commentaires:

  1. Enfin tu deviens lucide concernant ton séant king size ! Pour la photo, il te manque peut-être un objectif grand angle ;)

    RépondreSupprimer

Votre avis est toujours intéressant