jeudi 27 mars 2014

H&M rejoint enfin l'ére 2.0



Nul besoin d'être une accro du shopping, une acheteuse compulsive du net, une flâneuse invétérée, une shoppeuse hautement qualifiée pour avoir eu vent de l'nfo du moment : H&M a enfin lancé sa boutique on line!
Ouf il était temps!
J'en avais plus qu'assez de courir les magasins à la recherche de LA pièce vue sur le net, qui avait su faire s'accélérer les battements de mon cœur, couper mon souffle, troubler mes nuits, obnubiler mes pensées, tout çà pour finir frustrée, fatiguée -les pieds en feu d'avoir fait le tour de la ville sans mettre la main sur elle - répétant à l'envie mon incompréhension absolue de ce manque de volonté évident d'H&M de mettre fin à mon calvaire!

En quête de mon graal, je partais toujours



m'imaginant rentrant triomphalement ainsi 


mais ca se terminait toujours en 




Cependant, tout venant à point à qui sait attendre, hé bien voilà, ca y est, mes prières enfin entendues,  à l’annonce de la nouvelle, j'etais genre


dans les starting blocks prête à filer des insomnies à mon banquier, hahahahaha.. mouhahahaha
c'est donc chose faite depuis le 13 mars

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, H&M s'est aussi lancé dans la décoration d'intérieur, venant ainsi bousculer Zara sur ce segment concurrentiel; malgré tout Zara a déjà pris une belle  longueur d'avance question offre de choix, rapport/qualité prix des produits.
Il faudra faire preuve d'encore un peu de patience, deux magasins annoncés pour le moment sur toute la France, 1 à paris , héhéhé, lucky us pour nous les parisiennes, franciliennes, et 1 autre sur Mulhouse; ouvertures prévues pour la fin du printemps 2014. En attendant sur la boutique en ligne, vous pourrez trouver aussi les produits de la collection Home :-)..elle est pas belle la vie?! :D

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant