lundi 19 mai 2014

Revue de mode - Mes couleurs favorites pour cet été


 Vous je ne sais pas, mais dés que le soleil pointe son nez, bien que je ne me passe jamais de ma couleur fétiche le noir, j'aime j'aime j'aime illuminer mes journées de couleur
Sans que je ne m'en rende compte le bleu s'est imposée à moi depuis 4/5 ans comme ma seconde couleur préférée, ou la 1ere si vous êtes de celles qui ne considèrent pas le noir comme une couleur..


Le bleu dans tous ses états, mais avec une préférence évidente pour le bleu roi, African queen oblige, hahahaha ;-)
pourquoi évidente, mais simplement parce que le contraste de ces couleurs fortes sur ma peau noire est du plus bel effet.. quoi? qu'entends je? j'aurais oublié d'être modeste? que nenni..à quoi bon être modeste quand il s'agit de reconnaitre mes "assets" comme disent les anglo saxons.
Oui les couleurs fortes, fuschia, bleu roi, jaune vont superbement aux peaux noires! Alors pourquoi s'en priver?

Moi pas en tout cas.
Pour ce printemps ce sera bleu , jaune moutarde et vert pour moi!
Ca tombe bien, les pages modes sont du même avis que moi, sans doute ce qui expliquent qu'on ne peut passer à côté de ces couleurs en magasin

Pour celles qui ont encore des doutes, quelques exemples ci en dessous



 Et voila un petit aperçu des couleurs du printemps.
Le petit damier en dessus rappelle le spectre des couleurs évoquées, idéal quand on ne maitrise pas la colorimétrie, çà aide à travailler l'harmonie pour l'association des couleurs.


Pour plus de détails sur le top 10 des couleurs qui feront la tendance de la saison printemps été 2014, je vous invite à lire cet article ==>  ICI

3 commentaires:

  1. parait que le vert me va u teint mais jamais essayé, je vais tenter
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice, avec ton teint de peau, je n'aurais même pas une hésitation! je vais poster sur la page facebook, quelques autres exemples de modéles noires portant du vert! Tu peux commencer par petite touche, un foulard, un top, une paire de chaussures etc... et une fois que tu es à l'aise avec cette couleur assez forte tout de même, tu peux ensuite te lâcher pour l'exploiter à fond!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Votre avis est toujours intéressant