lundi 19 mai 2014

Monday Game - YGNB of the week



Mesdames, bonjour!!!!
Une fois n'est pas coutume, cette fois ci c'est au Bénin que je vous emméne, il semle que le Béni a lui aussi ses petite pépites maculines.


A l'occasion du festival de Cannes où notre mâle de la semaine a été vu récemment, j'ai suivi une de ses interviews, et me suis rappelée que bon sang de bon sang, la première fois que j'ai vu cet homme à l'écran, sa peau ébéne magnifique avait provoqué en moi quelques émois ;-)
Je vous laisse (re)découvrir un aperçu du charme béninois

Bon lundi et bon courage pour affronter cette nouvelle semaine!










La semaine passée, si vous n'avez pas trouvé qui était notre charmant jeune homme, il s'agissait de Ngo Okafor, acteur et boxeur américano-nigérian.

Bonne semaine et see you next week!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant