mardi 27 mai 2014

OOTD - Green and leopard



 



On s'y fait déjà au temps incertain et aussi changeant que moi devant un menu de restaurant et les yeux dévorant avec gourmandise les plats de mes voisins, oui je sais c'est mal, mais que me jette la premiére pierre la menteuse pouvant certifier que jamais ses yeux ne sont égarés sur l'assiette somptueusement dressée des convives voisins au resto :-p
Bref, avec ce temps qui nous fait passer par presque 3 saisons en une journée, automne, printemps, et fugacement été, il faut savoir faire preuve d'imagination et de souplesse.
Pour aujourd'hui, ayant pris goût à sentir à nouveau l'air sur mes petits petons, merci le temps un peu clément du week end passé, j'ai eu du mal à résister à l'envie de mettre à nouveau des chaussures ouvertes, satisfaisant ainsi la partie été de la journée :-)
Pour la partie printemps de la journée, j'ai opté pour un carrot pant imprimé léopard, très léger sur la peau, presque comme une caresse, l'imprimé ne passe pas inaperçu mais quand on assume sa fantaisie, peu importe :-)
enfin une petite veste  de tailleur, que je recycle en surveste pour me protéger un tant soit peu du vent et de la fraîcheur.

Mon astuce: Ne jamais restreindre un vêtement à sa fonction première, alors sans faire de bricolage comme dit la Cristina Cordula, on se sert un peu de sa fantaisie perso et de son imagination.
Par exemple, une veste de tailleur peut être portée autrement qu'avec le bas qui lui est destiné, 
on pense à créer des associations, en dépareillant un ensemble.

Enfin et parce que j'ai un faible pour le vert, pour réveiller la sobriété de couleurs de ma tenue, j'ai eu envie de lui donner un coup de fouet avec du vert par touche, j'avais prévenu déjà ICI que mon été sera vert (entre autres) ou ne sera pas, héhéhéhé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant