lundi 26 mai 2014

Monday Game - YGNB of the week



Mesdames, bom dia!!!!
Une fois n'est pas coutume, cette fois ci c'est au Portugal je vous emmène.


Je suis tombée par hasard sur ce visage, que j'ai trouvé absolument charmant, empreint de douceur dans le regard, l'ai d'ange. Mais ne vous y trompez pas, c'est un survivor! Mannequin depuis l'âge de 15 ans, ce Portugo -Angolais d'origine, repéré dans son pays le Portugal, il a connu une longue période de maladie, un cancer, une tumeur au cerveau.. et revenant de tout çà, il se révèle acteur, chanteur, bref un artiste dans l'âme avec une rage de vivre!
Je vous laisse découvrir un aperçu de son charme

Bon lundi et bon courage pour affronter cette nouvelle semaine!


source: Giant life


 La semaine passée, si vous n'avez pas trouvé qui était notre charmant jeune homme, il s'agissait bien sûr de Djimon Hounsou.

Bonne semaine et see you next week!

p.s: Aucune de ces photos ne m'appartiennent, elles proviennent de différentes sources sur internet,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant