mardi 27 mai 2014

OOTD - Blue Tartan skirt




Aujourd'hui le soleil n'était toujours aps au rendez vous! Mais brave, et surtout têtue, et ras le bol d'avoir chaque parcelle de la peau camouflée sous des vêtements, et lasse d'entendre ces mêmes parceles réclamer de voir enfin la lumiére du jour, d'espérer sentir même pour une tierce la douce chaleur d'un soleil coquin, j'ai de nouveau opté pour une tenue dans l'entre deux printemps et mi saison.
Bon ce matin j’étais à la bourre, enfin un peu plus que d'hab, héhéhé.. alors j'ai fait rapidos 2 photos en mode selfie, avec mon tel qui semble t il a dû perdre quelques pixels :-(
Je porte ici une jupe mi longue, juste en dessous du genou, imprimé tartan sur fond bleu, une paire d'escarpins bleus, un pull et une veste bleus
presque un total look, le rouge du tartan apporte le contraste nécessaire pour casser un peu l'uniformité du bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant