mercredi 28 mai 2014

OOTD - Blue in denim mood



Jean taille haute, épouse si bien les courbes, et quand je porte celui ci j'ai l'immense plaisir de ne plus m'inquiéter de savoir si je risque ou pas de montrer ma lune au tout venant au moindre mouvement. C'est super le taille basse, mais quand on est callipyge, çà demande une vigilance de tous les instants :-)

Chemise en jean à rivets de ZARA, pour le petit côté rock (modéle similaire ICI, ou ICI)
Jean sur jean, il ya encore 5 ans c'etait presque considéré comme has been, aujourd'hui toutes les fashionistas ne jurent plus que par l'association des deux mais attention, il ya des régles à respecter tout de même. 


Double denim: Do you dare to to wear spring’s hottest trend?
ça par exemple on évite, no, no et NO! kkrkrkrk

Jean slim taille ultra haute ZARA (similaire ICI)



 Escarpins TEXTO, j'ai craqué sur elles car elles étaient le parfait compromis entre mon envie de chaussures blanches et mon faible pour l'imprimé léopard, et de plus ayant profité des promos texto que j'avais annoncé il ya quelques semaines je ne pouvais résister.. elles sont encore dispo ICI

Alors comment porter le total look jean pour celles qui ne maitrisent pas encore l'exercice?

Pour vraiment réussir le denim on denim, la règle la plus simple est d'afficher la distinction entre le haut et le bas, que le contraste soit visible :
  • Variez la teinte. C’est le plus évident: jean brut, chemise délavée. Jean délavé, chemise d’un bleu plus profond. Jean noir, chemise bleue…
  • Variez la texture: jean selvedge japonais en bonne toile bien épaisse et veste au denim souple et délavé par le temps ou de manière artificielle
  • Faites bien attention à la coupe. Vous vous aventurez en terrain dangereux en tentant le double denim, couvrez donc vos arrières et votre allure en vous assurant d’avoir un jean bien taillé (semi-slim), et une veste pas trop grande (Oubliez les 3XL de Free’p'star)
  • Contrastez avec une couleur : le t-shirt blanc est l'option classique et sans faute par excellence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant