samedi 12 juillet 2014

OOTD - Deauville style

Hello ladies!
Qui dit Deauville, dit bord de mer, la plage, les planches, le sable, du vent,
et tout çà réuni pour moi çà fait tilt, légèreté, fluidité, douceur et....baskets tout terrain :-)
Pour çà, je ne peux me départir de ma petite robe fleurie, que j'adoooooore absolument.
5 ans maintenant qu'elle occupe son espace dans mon placard, et pas un été depuis ne passe sans que je ne gratifie mon corps du plaisir de l'enfiler. Pourquoi je l'aime tant? La douceur du tissu sur ma peau, une caresse sur le corps à chaque brise qui se lève, ce mouvement que l'on dirait lascif, sa coupe évasée, qui ne vous entrave pas le corps.
J'aime sa versatilité dans la façon de pouvoir la porter de manière très féminine, ou alors ultra décontractée, ceinturée ou pas, baskets, tongs ou talons






 

Cette robe a le bon goût d'être toujours de saison, son motif discret, ses touches de couleur restent toujours très actuelles. Je vous parlais ICI =>  Revue de mode le top 10 Pantone des couleurs de l'été  des couleurs qui feraient la tendance cet été, et comme vous le verrez on y retrouve la couleur sable de ma robe, et la couleur vert menthe de ma ceinture ;-).. j'aime quand la tendance me rejoint, et que je n'ai pas à lui courir après, héhéhhé! En matière de mode, je retiens que rien ne sert de travestir sa personne ou ses goûts pour s'adapter à l'air du temps, il suffit d'attendre son heure, le cycle tourne tourne toujours :-)

j



Ah il est toujours intéressant de se voir avec du recul, la série de photos faites ce jour là m'a révélé , confirmé les propos de mon entourage,  savoir dés lors que j'ai les cheveux longs, je ne peux m’empêcher de jouer avec, continûment, inlassablement! Un toc dont je n'avais même pas conscience, mais à me voir sans cesse la main dans les cheveux, comment nier.. arrrf, qu’y faire? :-)


Le soleil au rendez vous ce jour là, entre quelques gouttes de bruine,  les lunettes étaient donc de rigueur. Surtout pour moi qui au moindre rayon, même masqué par les nuages, fronce aussitôt les sourcils, pour réduire les effets du rayon sur mes yeux.





 Ben voilà je vous ne parlais de cette légèreté, et des envolées au premier coup de vent, çà n'a pas manqué, j'ai quelque fois frôlé l'indécence mais, toujours alerte, çà fait parti du jeu - sans doute mon côté Marylin, pou pou pidou, lol - je sais toujours la retenir avant que de mon anatomie elle ne dévoile les moindres secrets :-p


 

En provenance du Cameroun, cadeaux de ma petite sœur chérie, mon sac et mes tongs en rafia! J'en suis folle! Parfaits accessoires pour la plage.


Parmi les armes de séduction massive dont peut disposer une femme, les épaules dénudées est pour moi en très bonne position. J'aime l'idée de dévoiler à loisir une rondeur d'épaule, la naissance du torse si on est d'humeur joueuse, etc.. bref, le simple geste même d'ajuster /ré ajuster le vêtement ainsi tombant induit de la sensualité.

2 commentaires:

Votre avis est toujours intéressant