jeudi 26 juin 2014

OOTD - Such a vibrant thing

Je suis presque tombée amoureuse de mes pieds, "encagés" dans ces superbes sandales
achetées l'été dernier chez Zara. Mais comme souvent, il me faut du temps avant de m'approprier totalement certains coups de coeur. Cette année, le vert étant une des couleurs attitrées pour l'été, je n'ai d'yeux que pour cette paire de sandales. Gageons que vous la verrez souvent à mes pieds :-)
Hier avec la chaleur qu'il a fait et mon coup de chaud, vétue d'un pantalon, et d'un chemisier en soie, je me sus promis d'être en robe. Ce matin, farfouillant dans ma garde robe pour trouver laquelle habillerait mes courbes, j'ai déniché, oui c'est bien le mot, déniché, perdue au milieu de robes plus voyantes, cette ravissante petite robe bleu profond, tirant presque vers du violet, une découpe aux épaules, taille cintrée mais point trop, légèrement évasée pour libérer les hanches généreuses et les fesses rondes ;-), çà doit bien faire deux ans qu'elle est dans mes placards, et je n'ai souvenir de ne l'avoir portée qu'une seule fois. Après ce jour, c'est dit, elle vivra pleinement cet été :-)
 
Décidément, en songeant au lieu où j'ai déniché les éléments de ma tenue du jour, je réalise que je suis en total look Zara, chaussures, robe, et blazer imprimé foulard. J'adore ce blazer, très belle coupe, légère au porter, les motifs qui lui assoient  son originalité. QUe ce soit pour le soir ou la journée, en robe, pantalon ou jean, je l'adore, dés les beaux jours venus. Quant à mes boucles d'oreilles, héhé, dimanche dernier, en balade dans ma ville, je tombe sur la braderie annuelle. QUe j'oublie toujours, et ne découvre jamais que par hasard, sur le chemin du retour à la maison. Et donc chemin faisant, je tombe sur un stand présentant toutes sortes de bijoux fantaisies, et j'ai absolument craqué sur une parure collier et b.o de couleur..verte évidemment! le tout pour 1€ !!!!! je vous jure! Je ne pouvais résister, et hop me voila avec de mignonnes b.o pendantes. Le collier tout aussi ravissant, vous le verrez sur une prochaine tenue, porter les deux ensembles donnerait un résultat un peu trop chargé pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant