jeudi 1 mai 2014

Rihanna cover girl hot hot hot - Pictures inside NSFW*


Tandis que d'autres se brûlent les ailes, Rihanna elle, se dore la pilule au Brésil, sous les flashs des photographes.

Peu avare lorsqu'il s'agit d'exposer son corps, la demoiselle, pas peu fière, offre à la vue de tous ses charmes. 

Vogue Brazil et LUI ( décidement la nouvelle version de ce vieux magazine français promet d’être sulfureuse) affiche la belle dans toute l’insoutenable légèreté et beauté de son être.. Kundera me pardonnera ce détournement J


Quoi qu’il en soit, les photos à ne pas mettre à la portée de tous les regards, sont superbes ! La Barbadienne y apparait féline, provocante, plus filiforme que jamais, mais malgré tout resplendissante,. Les mises en scène, la lumière, l’atmosphère chaude, cheveux ultra courts pour Vogue j'en suis fan d’ailleurs, longs pour Lui, on aime ou on aime pas, mais définitivement les photos ne laissent aucune place à l’indifférence!


Si Vogue Brazil fait un bon coup avec BadgalRiri en cover , c'est LUI qui pour moi remporte la mise s'offrant avec Riri, une couverture internationale.
De la France aux US, toute la twittosphére, Facebook, Instagram, bref les réseaux sociaux ont eu vite fait de s'emparer des images et vous connaissez la suite! 
Lui n'a jamais eu depuis que Beigbeder l'a repris, une telle couvertiure médiatique! 
 Les photos? Elles ne dévoilent rien que l'on n'ait pas déjà vu de BadgalRiri, mais qui se lasse? Lui a gagné son pari, le monde sait que Lui existe! 
Parions que le magazine va s'arracher même parmi les non francophones, j'ai hâte d'avoir le nombre de tirages pour ce numéro! 
Ahhhlalala qui a dit que sexe et business ne faisaient pas bon ménage?
Je vous laisse (re)découvrir les images, attention, éloignez les enfants, les âmes pudiques
NSFW on vous a dit!




Bien qu'elle m'ait souvent lassée avec sa nudité exacerbée et servie à toutes les sauces,  moi j’adore, à quelques photos prés !


 Et vous?

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant