mardi 25 mars 2014

Modern princess


 






Sortie de boulot, d'humeur flemmarde, vautrée, euh pardon, installée confortablement sur le canap, la télé calée sur France Ô, pendant que je passe le temps sur ..Facebook bien sûr - je nierai être accro - et BIM! des papillons dans le ventre, une envie irrésistible d'y être, l'excitation jusqu'au bout de mes petits orteils... oui, je me pâme devant ma télé face aux créations de miss Clarisse Hieraix.





Si vous êtes comme moi, toujours avec un train de retard, mais jamais à court d’énergie pour l'attraper en marche, alors je vous emmène avec moi à la découverte de cette jeune styliste guadeloupéenne. Son inspiration, la faune et la flore, les noms de ses collections en sont le parfait témoignage. La collection éclosion, rappelle bien la naissance d'un bulbe qui s'épanouit, une nouvelle vie qui éclot, la collection parade amoureuse quant à elle, exacerbe la féminité au travers de la sensualité de la dentelle. Les images valant toujours mieux que les mots, je vous laisse admirer ci en dessous quelques pièces,  le site officiel  nourrira la curiosité des impatientes. :-)



 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant