mardi 25 mars 2014

Vintage cover of Drunk in love


Il y a les mauvaises idées et les autres. Il y a les bonnes idées mal mises en application et les autres.

Au gré de mes errements sur le net, souvent au réveil comme bon nombre d'entre vous si vous l'admettez :-), je tombe quelques fois sur de jolies découvertes.



Pour ma part j'ai craqué, adhéré et adopté cette superbe "cover" ou reprise pour les plus francophiles de cette chanson qui me colle à l'esprit depuis sa sortie. 
Aaarrf, je n'en peux plus au passage, mais allez savoir pourquoi, mon esprit bien que las, en redemande sans cesse encore... si vous n'avez pas deviné, c'est bien un des titres du moment, impossible de passer à côté:  Drunk in love de miss Beyoncé, version rétro.

Et nous voilà plongés dans l'univers musical des années 40, grâce, sensualité, "sexytude" sans vulgarité sont au rendez vous, Miss Cristina Gatti  & band, mes respects pour cette performance!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant