lundi 14 avril 2014

Monday game - YGNB (Young Gifted N Black) of the week







Mesdames, bonjour ou bonsoir!!!!
Avez vous vu comme moi Zac Efron se dévêtir prestement aux MTV Movie Awards?
Avez vous comme moi oublié que c’était lui ce "bébé" dans High  school musical, pour ne remarquer que le bleu mer de ses yeux? ..ma conscience me demande de cesser tout mensonge... ok , ok, je l'admets, au diable ses yeux et la mer, ce sont les rigoles de ses tablettes qui ont attisé ma curiosité, aie aie aie!


Bref, tout à ce spectacle, je me suis rappelé comment pendant 1 année j'ai soigné la déprime du lundi de mes copines sur Facebook
Le rendez vous du lundi était devenu un rituel pour démarrer la semaine en sourire, et pour çà un beau mâle tout à nos yeux offert, faisait bien son effet*. Simple et efficace!

Notre aperçu de ce lundi nous conduit au pays de l'Hollywood de l'Afrique, la bien nommée Nollywood! 


Je vous laisse tenter de découvrir son nom ==> ICI, rdv lundi pro pour avoir la réponse ;-)
Bon courage pour affronter cette nouvelle semaine! :-D


*A l'attention de la ligue des défenseurs des droits de l'homme à n'être pas qu'un objet de pâmoison, ceci a pour but de faire sourire, rire, et se détendre heiiiiiiin :-) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant