dimanche 18 mai 2014

The Beygency - Saturday Night Live




La dernière pépite du SNL show: Un homme découvre ce qu'il en est de dire du mal de Queen Bey!

Pour ceux qui ne connaissent pas le Saturday Night LIve show, en queluqes mots, c'est une des émissions mythiques de la télé américaine, sur la chaine NBC. Sa spécialité, les parodies d’évènements, de mouvements, sociaux culturels et politiques, rien n'échappe à l’œil pointu de sa joyeuse bande de comédiens.scénaristes.

Créée au début dans le milieu des années 70, le show a permis de lancer bon nombre de jeunes talents, qui ont aujourd'hui inscrit leur noms dans l'univers de l'entertainment américain/mondial. Eddy Murphy y a fait ses classes, Bill Murray, Tina Fey (célèbre notamment pour ses imitations de Sarah Palin ex concourante à l'élection présidentielle US, et on a pu la voir à l’affiche de films et séries en France))

Si à sa création le show recrutait surtout des jeunes talents, aujourd’hui il est aussi connu pour ses guests stars dans les parodies réalisées, souvenez vous par exemple de la parodie de  Single ladies avec Justin Timberlake en body et talons.


Cette fois encore, c'est Beyoncé qui inspire les scénaristes, pour une jolie bande annonce inspirée des plus grandes productions américaines.
Dans la bande annonce de presque quasi 4 minutes, un vrai petit film on vous dit, on se croirait au cinéma pour de vrai. On retrouve la star de The Amazing Spider-Man 2 qui apprend ce qu'il en coute d'émettre des critiques aussi infimes soient elles, sur The Queen Bey. 
Il se retrouve pourchassé par un groupe secret gouvernemental, qui n'est pas sans rappeller le FBI/CIA,tentant d’effacer son identité; une autre star bien connue du petit écran, Kiefer Sutherland et sa nouvelle c-ostar de 24h chrono, tentera de le sauver..réussira-t-il? je vous laisse voir la vidéo pour çà ;-). 
Dans sa fuite en avant, il va aussi croiser le chemin d'une femme internée pour n'avoir pas dansé sur Crazy in love à un mariage
Je vous laisse donc regarder ce film parodique réalisé, en clin d'oeil aux fans excessifs de la star qui pourraient à en écouter certains vous étriper rien que pour avoir eu un doute sur la chanteuse, hahah, il est excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant