lundi 2 juin 2014

MONDAY GAME - YGNB of the week




Mesdames,helloooo!!!!
Back to Ghana, aujourd’hui pour la semaine du festival du cinéma nigérian - qui regorge d'acteurs ghanéens - revenons à notre mine de jolies frimousses du cinéma africain en particulier, et du cinéma afro en général ( Afrique, Amérique, Antilles, etc..)




Aujourd'hui c'est une de mes frimousses préférées que je vous présente, il a un sourire d'ange, le regard pétillant et espiègle, de la douceur dans le visage, si j'ai l'air raide de lui euhh en fait c'est parce que c'est un peu le cas, krkrkrkr

Nul doute que si je tombe sur lui lors du festival, je finirais rougissante et fébrile, hhmmmm. Sait on jamais, j'embarquerai mon appareil avec moi, pour essayer de le capter en live ;-)
Assez de bla bla, découvrons en images, ce joli minois.
Bon lundi et bon courage pour affronter cette nouvelle semaine!







La semaine passée, si vous n'avez pas trouvé qui était notre charmant jeune homme, il s'agissait de Paulo Pascual.

Bonne semaine et see you next week!

p.s: Aucune de ces photos ne m'appartiennent, elles proviennent de différentes sources sur internet,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant