dimanche 6 avril 2014

Lupita Nyong'o & Lancôme

Il ya quelques années, Lancôme devient une des premiéres maison de cosmétiques de luxe a amorcer un changement dans sa communication, en intégrant dans ses campagnes des mannequins noires.

Sous l'impulsion de Youcef Nabi comme président en 2009, on voit apparaitre chez Lancôme, des produits  démontrant que les consommatrices noires ou métissées ne sont pas quantité négligeable sur le marché de la cosmétique de luxe. Ainsi Lancôme pense à elles notamment avec la gamme Teint Idole Ultra 24h de Lancôme et ses 18 nuances,
offrant ainsi un large spectre de teintes de peaux, de la plus claire à la plus foncée. 
Eh oui plus  d'excuse pour subir la vue les maquillages double teinte du genre visage blanc et cou noir, si vous voyez ce que je veux dire ..krkrkkr

Et voilà que comme pour mieux enfoncer le clou cette ouverture à une plus large population de consommatrices, mais peut être espérons le un premier pas pour mettre fin à un certain ostracisme du milieu du luxe et de la Mode, en 2014, Lancôme surfe sur la vague Lupita Nyongo!  
L'actrice d'origine kenyane,  oscarisée pour son rôle dans 12 years a slave Lupita Nyong'o vient en effet d'accepter de ambassadrice pour la marque de cosmétiques!
Elle devient ici la première noire à occuper ce statut! 

Sur son compte Instagram on peut voir une vidéo de la star dans laquelle elle déclare
Hi, I’m Lupita Nyong’o and I am incredibly excited to let you know that I am the new ambassador for Lancome. See you soon,” she said the sweet video message.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant