mardi 22 avril 2014

MONDAY GAME - YGNB of the week

Hello Mesdames, 

J'espére que vous avez toutes passé un excellent week end pascal, que rires, joie, famille et/ou amis furent au rendez vous!

Pour ma part, ce fut plutôt calme, dodo, repas, dodo, repas , et tenir mon challenge, 3 jours loin du pc :-)
Ce fut dur le premier jour, et puis finalement, il a suffi de trouver une autre obsession, et
manger en famille, et regardé quelques péplums ont bien occupé mon esprit :-)

Voilà que le long week end s’achève et demain il va être temps de reprendre le chemin du travail, snifff,
Malgré tout, cette pensée n'a pas suffi à me gâcher ma dernière journée du week end, et miss Janet Jackson aidant, je fus d'humeur joyeuse tout au long de la journée. Je ne sais d'ailleurs pourquoi, mais cette chanson,  New agenda, extrait de l'album Janet
a trotté dans ma tête touuuuute la journée, et ce jusqu'à l'instant où je poste ce billet.
Dans ce titre, Mrs Janet a ses quelques mots 
" Amen
All that we've been through
Our time has come to rejoice  "
et c'est bien à propos effectivement, il est temps de notre monday game :-)

La semaine dernière nous avions ouvert le bal==> ICI  avec le charmant Brian Okwara, Mr Nigeria 2007, et depuis devenu un des plus prisés acteurs Nollywodiens.
Jeune homme charmant, à la réputation d'homme simple, accessible, humble, et.... désolée les filles, fou amoureux de sa compagne.
Aviez vous trouvé son nom d'ailleurs? ;-)

Cette semaine, place au ghanéen.. naaan, il vous faudra attendre lundi prochain pour avoir la réponse , héhéhé en vous souhaitant une excellente semaine, chargée de sourires et de bonne humeur pour tout affronter! :-D


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant