jeudi 12 juin 2014

OOTD - Neon Pop

Robe Topshop, Sandales à talons Zara


Un look féminin, avec cette pointe irrévérence, juste comme j'aime pour ne point trop en faire au boulot!
Selon le top 10 Pantone, le jaune et le gris sont dans le top des couleurs de cet été.. parfait j'adore l'association de ces deux couleurs. Le noir, un incontournable, par tous temps je ne m'en passe pas.

La petite robe noire, un indispensable dans la garde robe, la robe tout court autre indispensable dans la garde robe pour femme pressée.
Quand j'ignore quoi enfiler sur le dos pour sortir en quatrième vitesse le matin, direction le travail, ma solution de facilité encore plus qu'un jean et un tshirt, est d'enfiler une petite robe, maintes fois étrennée dont on connaît déjà les atouts. En moins de deux, nous voilà parée, et prête à sortir en trombe de la maison
J'y passe bien moins de temps qu'à me demander lasse d'idée, quel satané tshirt ira avec le jean enfilé, et surtout euh lequel parmi mes 42 jeans ( grand tri fait il ya deux semaines, ouf certains diront qu'il était à nouveau temps)r

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant