mercredi 2 avril 2014

Shopping alert - jusqu'au 4 Avril 9h

 Flash SMS reçu today, alors je vous file le tuyau, -50% chez ASOS sur bon nombre



d'articles, et -10% supplémentaires avec le code MORE10, valable jusqu'au 4 avril 9hdu matin, heure française. Ce que j'aime chez eux, grand choix d'articles, large gamme de prix, rapidité de livraison chez soi ou en relais, pas de frais de livraison, retour gratuit des articles par poste ou par relais, remboursement en cas de retour sous quinzaine!

Info pour les achats en ligne: Quand on commande des articles sur le net,  que bien évidemment on ne peut essayer avant achat, l'une des premières choses à faire c'est de vérifier les conditions de retour, il ne s'agit pas d’être à la fois possiblement déçue par l'achat et de ne pouvoir pas le renvoyer sans qu'il nous en coute un bras :-)

 
Vous ne connaissez pas encore ASOS? Siiiii bien sûr que si, le site made in UK, on en entend parler à chaque fois que Michelle Obama est vue avec une de leurs tenues... c'est un peu LE site online du moment, toutes les fashionistas et les moins fashionistas ont au moins une piéce de leur collection, que ce soit sportwear ou robe de soirée.
Bon çà ne vous dit toujours rien?  alors c'est le moment, profitez-en pour découvrir.
Vous connaissez déjà ASOS, encore mieux, vous savez déjà ce qui vous attend :-)



Soyez raisonnables tout de même, ne faites pas cramer la CB de suite , hehehe!
Je ne vous dirai pas moi combien j'ai craqué, mon banquier pourrait lire, lol.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est toujours intéressant